Le Groupe

Le Groupe

Développer votre entreprise tout en répondant aux impératifs de gestion et aux besoins de votre clientèle, c’est votre métier.
Le nôtre ? Vous aider quotidiennement.

Comment ? En vous apportant des outils adaptés au pilotage de l’entreprise et en vous conseillant lors de la prise de décisions... Et ce que vous rencontriez ou non une difficulté !  

L’objectif du Groupe Cibelly : réussir ensemble vos projets.

Parce que ça compte pour vous, ça compte pour nous !

C’est pourquoi, au-delà d’une offre tarifaire 100% transparente, nous vous proposons :

Classés parmi les 200 premiers de France, nos cabinets d’expertise comptable de Nice, Antibes, Grasse et de Puget-Théniers sont reconnus pour leur expertise et leur engagement. La preuve en est...

  • En tant que membre d’Audecia – Groupement d’Experts-comptables et de Commissaires aux Comptes, nos cabinets comptables de Nice, Antibes, Grasse et Puget-Théniers ont contribué à la rédaction de 5 ouvrages : le Guide de la Gestion de la PME (aux éditions Francis Lefebvre), le Guide des Associations (à la Revue Fiduciaire), le Comité d’entreprise pour les Nuls, la Transmission d’entreprise pour les Nuls (aux éditions First) et Acheter ou vendre une entreprise (aux éditions Francis Lefebvre).

  • Nous collaborons régulièrement avec la CCI Nice Côte d’Azur, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Côte d’Azur et Initiative Côte d’Azur afin d’accompagner les créateurs locaux dans leur développement.

  • Nous nous investissons auprès de la future génération d’entrepreneurs et d’experts-comptables : animation d’ateliers dédiés aux entrepreneurs en herbe, participation aux forums informatifs... Et en tant en tant que membre du conseil de gestion de la Fondation Universitaire Nice Sophia-Antipolis, nous faisons également partie du jury du concours « Création/Reprise d’Entreprise ».

  • Nous animons ponctuellement des réunions d’information destinées à notre clientèle pour la tenir informée des nouvelles obligations et lui permettre d’anticiper sereinement. En 2017, près de 5 rencontres ont été animées.

... Et parce que nous veillons également à faire évoluer la Profession

Nous nous engageons dans les organismes liés à notre secteur 

oec
 
croec
 
cncc